Accueil > Vie Municipale > Informations Municipales

Baudrier auto-réfléchissant pour les collégiens et les lycéens

Du mercredi 10 février à 13:45 au lundi 15 mars 2021

Les élus de la CCPEVA proposent d’équiper gratuitement tous les collégiens et lycéens résidant dans l’une des 22 communes de la CCPEVA. Ce baudrier est non obligatoire pour les enfants n'empruntant pas les transports scolaires mais recommandé pour leur sécurité.

Pour qui ? Tous les collégiens et lycéens, y compris hors transports scolaires, habitant l’une des 22 communes de la CCPEVA.

Après avoir équipé l’ensemble des élèves inscrits aux transports scolaires d’un baudrier rétro-réfléchissant fin 2020, les élus de la communauté de communes pays d’Evian – vallée d’Abondance (CCPEVA) proposent d’équiper gratuitement à leur tour, tous les collégiens et lycéens résidant dans l’une des 22 communes de la CCPEVA afin d’améliorer leur sécurité entre le domicile et l’établissement scolaire. La distribution est gratuite.

Comment récupérer son baudrier ?

Pour les lycéens d’Anna de Noailles (Evian), les élèves fréquentant un établissement de Thonon ou possédant une carte Déclic’Chablais :
Se présenter les mercredis et vendredis entre 13h45 et 16h30 avant le 15 mars 2021 à la CCPEVA, 851 avenue des Rives du Léman à Publier, muni d’un justificatif de domicile, d’un certificat de scolarité ou du carnet de liaison, d’une pièce d’identité et d’un stylo.
En dehors de ces créneaux, retrait possible sur rendez-vous obligatoire à transports@cc-peva.fr

Pour les autres établissements situés sur le territoire de la CCPEVA : le baudrier sera remis par l’établissement scolaire.